Déni de Responsabilité

1. Sauf convention contraire, Secrétariat général de l’Organisation des États américains (« SG/OEA ») est titulaire du droit d’auteur sur l’information contenue dans ce site web. Il est important que le droit d’auteur sur tout matériel de tierce partie contenu dans ce site soit également respecté. Il est possible d’utiliser ou de reproduire l’information fournie dans ce site web à des fins éducatives et non commerciales dans la mesure où l’utilisateur mentionne le SG/OEA comme la source de son information. Le SG/OEA se réserve le droit de refuser la permission de reproduire ce matériel. 

 2. L'OEA met tout en oeuvre pour fournir une information exacte, complète et actualisée, mais il ne saurait apporter aucune garantie à ce sujet. L'OEA décline toute responsabilité pour les erreurs ou omissions relevées sur le site ainsi que pour les pertes, de quelque nature qu'elles soient, liées à l'utilisation de ce site Web. L'OEA peut à tout moment modifier le contenu du site sans avertissement. 

 3. Les liens hypertexte avec d'autres sites Web ne sont là que pour rendre service aux utilisateurs et n'impliquent nullement que l'OEA assume une quelconque responsabilité vis-à-vis de l'information présentée sur ces sites ou qu'il la cautionne. L'OEA ne garantit nullement, ni explicitement ni implicitement, l'exactitude, la fiabilité ou le contenu de ces informations, textes, graphiques et liens hypertexte. L'OEA, qui n'a expérimenté aucun des logiciels des autres sites, ne s'engage en aucune façon quant à leur qualité, leur sûreté, leur fiabilité ou leur pertinence. 

 4. Bien que l'OEA fasse tout son possible pour que les documents pouvant être téléchargés à partir de son site Web soient exempts de virus, elle ne peut garantir leur innocuité totale. L'OEA décline toute responsabilité pour toute perte ou dommage causé par le logiciel et les codes correspondants, et notamment par des virus ou des vers. 

 5. Aucun élément du présent avertissement du site Web de l'OEA ou élément y relatif ne saurait impliquer la renonciation à aucun des privilèges et immunités de l'OEA.